aimant de papier de réfrigérateur Aimant de réfrigérateur d'impression de photo Aimant de réfrigérateur de fer-blanc

Jane

je retiens cette société comme davy était rapide et très sensible à toutes mes enquêtes. quand la commande a été passée, j'ai demandé un échantillon, et davy pouvait au messager 1 morceau d'échantillon pour que j'approuve avant que la production en vrac commence. il a pris du temps de s'assurer que le produit est conforme à nos Spéc. et non arriviste du tout. notre expédition arrive à l'heure

plus

aimant de papier de réfrigérateur & Aimant de réfrigérateur d'impression de photo

À Propos De Nous
UP Printing & Magnet Ltd est une impression de papier professionnelle et un fabricant magnétique de produit. Nous pouvons te fournir un service sur un seul point de vente des produits ci-dessous : Impression et emballage ...
Visite D'usine
UP Printing & Magnet Ltd est un fabricant professionnel pour l'impression de papier et les produits magnétiques de réfrigérateur à Shenzhen de la Chine. 1. Bâtiments d'usine plus de 4000 m carré.2. Ayez 3 presses ...
Contrôle De Qualité
La qualité est notre culture Notre société a un équipement de production moderne et une technologie de production avancée, et sur la base du développement original et du développement d'un grand choix de styles des ...
Contactez-nous
Répondent- : RM 1302, 13/F CHEONG K. CONSTRUISANT 84-86 le CENTRAL HONG KONG de ROUTE de DES VOEUX
Téléphone professionnel :
+86--13760455161(Le temps de travail)
Télécopieur : +86-755-29550516

Bulletin

Écrivez votre adresse email pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour dès des nouveaux venus, offres spéciales et toute autre information de remise

Paper Fridge Magnet Photo Print Fridge Magnet Tinplate Fridge Magnet

Paper Fridge Magnet & Photo Print Fridge Magnet

About Us
UP Printing & Magnet Ltd is a professional paper printing and magnetic product manufacturer. We can provide you a One-stop service of below products: Paper printing and packing Books (including Children book, Board book, ...
Factory Tour
UP Printing & Magnet Ltd is a professional manufacturer for paper printing and fridge magnetic products in Shenzhen of China. Our Strength: 1. OEM and ODM 2. Quick turnaround, detailed and smart customer service 3. ...
Quality Control
Quality is our Culture Our company has a modern production equipment and advanced production technology, and on the basis of the original development and development of a variety of the styles of products, the diversific...
Contact Us
Address : RM 1302, 13/F CHEONG K. BUILDING 84-86 DES VOEUX ROAD CENTRAL HONGKONG
Business Phone :
+86--13760455161(Working time)
Fax : +86-755-29550516

Newsletter

Enter your email address to receive all news,updates on new arrivals,special offers and other discount information