Aperçu

UP Printing & Magnet Ltd Contrôle de la qualité

je retiens cette société comme davy était rapide et très sensible à toutes mes enquêtes. quand la commande a été passée, j'ai demandé un échantillon, et davy pouvait au messager 1 morceau d'échantillon pour que j'approuve avant que la production en vrac commence. il a pris du temps de s'assurer que le produit est conforme à nos Spéc. et non arriviste du tout. notre expédition arrive à l'heure

—— Jane

4,8 sur 5 étoiles pour des examens de client Nous voudrions dire vous remercions à vous et à votre équipe de ce résultat.

—— Violine

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

La qualité est notre culture

 

 Notre société a un équipement de production moderne et une technologie de production avancée, et sur la base du développement original et du développement d'un grand choix de styles des produits, le produit de diversification deviennent de plus en plus avancé.


   La recherche et développement continue des processus de la technologie et de la fabrication de l'utilisateur, afin d'assurer la qualité du produit, notre société a avancé l'équipement d'essai et améliore le système de gestion, nous fournirons de meilleurs produits et le meilleur service aux clients !

 

UP Printing & Magnet Ltd Contrôle de qualité 0

UP Printing & Magnet Ltd Contrôle de qualité 1

UP Printing & Magnet Ltd Contrôle de qualité 2

Certifications
  • Chine UP Printing & Magnet Ltd certifications
  • Chine UP Printing & Magnet Ltd certifications
Coordonnées
UP Printing & Magnet Ltd

Personne à contacter: Mr. Davy Lee

Téléphone: +86-13760455161

Télécopieur: +86-755-29550516

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

UP Printing & Magnet Ltd Quality Control

i shortlist this company as davy was quick and very responsive to all my enquiries. when the order was placed, i asked for a sample, and davy was able to courier 1 piece of sample for me to approve before the bulk production begins. he took time to make sure the product is compliant to our specs and not pushy at all. our shipment arrives on time

—— Jane

4.8 out of 5 stars for Customer Reviews We would like to say thank you to you & your team for this result.

—— Violine

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality is our Culture

 

 Our company has a modern production equipment and advanced production technology, and on the basis of the original development and development of a variety of the styles of products, the diversification product become more and more advanced.


   Continuous research and development of the user's technology and production processes, in order to ensure product quality ,our company has advanced testing equipment and improve the management system, we will provide better products and the best service to customers !

 

UP Printing & Magnet Ltd quality control 0

UP Printing & Magnet Ltd quality control 1

UP Printing & Magnet Ltd quality control 2

Certification
  • China UP Printing & Magnet Ltd certification
  • China UP Printing & Magnet Ltd certification
Contact Details
UP Printing & Magnet Ltd

Contact Person: Mr. Davy Lee

Tel: +86-13760455161

Fax: +86-755-29550516

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)